Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
5643
{Cité Scolaire} Nous recherchons des architectes
Jayr
24 messages
Il y a 8 ans
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462806868-texttest.png[/img] [B]Bonjour chers joueurs,[/B] Vous n'en avez encore jamais entendu parlé ! Un projet discret mais qui ne cesse de se construire progressivement afin de vous proposer une aventure hors du commun. La Cité Scolaire se présentera prochainement à vous sous forme d'établissement scolaire RP dans lequel il vous sera possible d'évoluer en tant que membre du corps pédagogique ou en tant qu'étudiant. [U]Mais avant de vous présenter comme il se doit ce beau projet, ou d'ouvrir les recrutements administratifs pré-ouvertures, nous devons faire appel ce jour aux âmes d'artistes que vous êtes.[/U] En effet, afin de compléter son site internet, la Cité Scolaire recherche 1 ou 2 architectes prêts à rejoindre l'aventure afin de participer à la construction de ses locaux et marquer de sa main les fondations de l'établissement. Ainsi si vous vous sentez l'âme d'un artiste ou que vous pensez devenir un jour un architecte brillant, n'hésitez pas à nous contacter ici même ou sur notre discord: [url]https://discord.gg/8RFMFcM[/url] [I]Nous reviendrons vers vous très rapidement concernant la présentation du projet et les recrutements adm[/I]inistratifs. [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
672 vues
CH-.IA
32 messages
Il y a 8 ans
Je suis la :-)
Jayr
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir,[/B] Merci pour votre signalement, nous allons prendre contact avec vous au plus vite ! :) [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
XIX
5 messages
Il y a 8 ans
Je suis aussi avec vous.
Jayr
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir, [/B] Pouvez-vous nous rejoindre sur le discord ? Dans le cas contraire nous vous contacterons sur le jeu directement. [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
Je suis la.
Jayr
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir,[/B] Pouvez-vous également nous rejoindre sur notre serveur discord pour discuter ? [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
Naturelle
36 messages
Il y a 8 ans
Oui, demain car là  je suis sur mon PhOnE :)
Jayr
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour chere communauté,[/B] Pour information, nous recherchons toujours un second architecte pour un travail conjoint. Restant à votre disposition pour plus d'informations ! [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
Derkos
121 messages
Il y a 8 ans
J'accepte votre invitation. Je suis la pour vous aider en architecture professionnelle ! Amocalement Derkos.
Jayr
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour,[/B] Pouvez-vous nous rejoindre sur notre serveur Discord ou prendre contact avec nous sur le jeu le cas échéant ? [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
Cite.Scolaire
2 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir, [/B] L'établissement reste ouvert à  de nouvelles collaborations sur la partie architecture, n'hésitez pas à  nous contacter si vous souhaitez rentrer dans l'aventure. Vous souhaitant une agréable soirée. [B]Cordialement,[/B] L'équipe de la Cité-Scolaire
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer